Shôjo paradise

Album photos - Images




nouvelle signature
nouvelle signature

colo yuna tidus
colo yuna tidus

yuna et tidus
yuna et tidus

concours
concours : dessin pour un concours sur un forum

moi dans south park ^^
moi dans south park ^^

Ma rikku
Ma rikku : ca fesait super longtemps que j'avais envie de faire un fan art de rikku mais j'avais peur de tout louper.
Je me suis finallement lancé et je ne regrette pas ^^

Ninja
Ninja : j'adoooore trop celui la

Petite goth
Petite goth : J'aime beaucoup celle la. Bon les jambes sont a mon avis un peu trop courtes (je voulais a tout prix la faire entiere mais la feuille etait trop courte v_v)

G.VI.K
G.VI.K : Bon c'est pas vraiment un brouillon car je l'ador. Mais j'ai demandé a un pote de le cleaner comme ça je pourrais le colo sur photoshop. Quand tout sera fait je le remettrais ^  ^ .